war nicht schwanger

#1 von Banning , 22.04.2020 09:59

Début avril, j'ai commencé à avoir des sympt?mes qui auraient d? être des signaux d'alarme. Tout d'abord, je me suis réveillé au milieu de la nuit avec une douleur lancinante dans mon mollet gauche - comme une mauvaise tension. Je ne pouvais pas localiser un événement où cette souche aurait pu se produire, Nike Air Max Thea Damen mais je l'ai quand même haussée, en supposant que je l'ai modifiée lors de ma course de la veille. J'ai pris une semaine de repos, j'ai fait de vieux exercices de PT et mon mollet semblait en voie de guérison. Alors que je recommen?ais à courir, j'ai remarqué que j'avais du mal à respirer, encore pire que les mois précédents. Ma poitrine se serrait pendant ces courses, mais se relachait dès que je m'arrêtais. Ces problèmes respiratoires et oppression thoracique semblaient dispara?tre, mais je les ai encore une fois considérés comme de l'asthme aggravé par des allergies saisonnières. Après une autre semaine de lutte pour mes courses et de douleurs persistantes au mollet, mes sympt?mes sont devenus extrêmement aigus. Je ne pouvais pas marcher dans le couloir sans avoir une respiration sifflante, ma poitrine était comme si un Adidas Zx Flux Donna éléphant était assis dessus et ma fréquence cardiaque au repos était anormalement élevée.

Je me suis finalement rendu aux urgences quand je ne pouvais pas faire de vélo pendant plus de 10 secondes sans avoir l'impression d'avoir une crise d'asthme. Au début, je me sentais assez idiot d'aller chez le médecin, car je supposais qu'ils me diraient que c'était une sorte de réaction allergique ou asthmatique. Les médecins d'urgence ont eu la réaction inverse après quelques tests supplémentaires et un ECG anormal. à ce moment-là, les soins urgents se sont transformés en ambulance vers la salle d'urgence et en un séjour à l'h?pital de cinq jours. Après des tests sanguins, une tomodensitométrie et une échographie de mes jambes, les médecins ont confirmé que j'avais plusieurs caillots sanguins dans le mollet et les poumons. Les Adidas Zx Flux Hombre caillots dans Adidas Nmd Hombre mon mollet étaient à l'origine des sympt?mes de ?tension musculaire?, tandis que les caillots dans mes poumons provoquaient des douleurs thoraciques et un essoufflement. On m'a immédiatement mis des anticoagulants IV, retiré de mon contraceptif à base d'?strogènes et on m'a dit que mon seul travail pour la semaine prochaine était de me reposer. Les médecins et les infirmières étaient stupéfaits que je n'étais pas en pire forme - mes signes vitaux étaient revenus à la normale presque immédiatement, je n'avais jamais besoin d'oxygène et je faisais des tours dans le service dans la journée suivant mon admission à l'h?pital.

Heureusement, nous avons attrapé les caillots assez t?t et je me sentais remarquablement mieux après cette semaine à l'h?pital. Les médecins ne savent toujours pas exactement pourquoi ni comment mes Adidas Stan Smith Mujer caillots sanguins ont commencé parce que mes antécédents ne répondent pas aux critères des facteurs de risque les plus courants: pas de longs voyages, pas d'hospitalisations récentes / chirurgie / blessures traumatiques, pas de tabac, pas d'obésité et Je n'étais pas enceinte. Il est possible que l'utilisation du contr?le des naissances à base d'?strogènes ait pu être le coupable, mais nous effectuerons des tests de suivi supplémentaires pour exclure d'autres facteurs génétiques ou médicaux avant de poursuivre ce raisonnement.

Banning  
Banning
Beiträge: 246
Registriert am: 27.12.2019


   

readers who have raised
créatives et proposent

Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz